logo menu portable Dorine Bourneton
  • Vous êtes ici :
  • Accueil

MENTIONS LEGALES

Directeur de la publication:

Dorine BOURNETON

Webmaster:

Dorine Bourneton

Hébergement:

 OVH 2 rue Kellermann 59100 ROUBAIX

Droits de reproduction et droits d'auteurs:

Les visuels, photographies,films, sons, diaporamas, animations au format Flash, textes et logos intégrés dans le site sont la propriété de Dorine Bourneton ou de tiers ayant autorisé Dorine Bourneton à en faire utilisation.

Les reproductions, modifications ou réutilisations, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres y figurant ne sont autorisées que pour un usage personnel et privé conforme aux dispositions de l'article L 122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle. Ces reproductions devront ainsi notamment indiquer clairement la source et l'auteur du site et/ou de ces œuvres multimédias.

Les reproductions, modifications ou réutilisations à des fins publicitaires, commerciales ou d'information, de tout ou partie du site, sont soumises à autorisation.

L'ensemble des textes, illustrations, photographies, plans, dessins, animations, vidéos, sons contenus sur ce site internet ne peuvent pas être utilisés ou reproduits sans l'autorisation expresse de Dorine Bourneton.

Confidentialité:

Les données personnelles recueillies sur le site résultent de la communication volontaire d'une adresse de courrier électronique lors du dépôt d'un message électronique.
Conformément à l'article 34 de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'information, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression de vos données nominatives.

Afin d'exercer ce droit, vous pouvez vous adresser m'adresser un mail à :

d.bourneton

suivi de  [@]

suivi de [gmail.com]

Mise en garde:

Nous mettons tout en œuvre pour offrir aux visiteurs de ce site web des informations fiables et vérifiées. Cependant, malgré tous les soins apportés, le site peut comporter des inexactitudes, des défauts de mise à jour ou des erreurs qui ne sauraient engager notre responsabilité.